Virginie ROMEDENNES

Administratrice

Virginie ROMEDENNES
"Dans le monde réel, ce sont les projets qui triomphent. Pas les farfadets."
 
Mon investissement et travail pour le développement de projets et structures alternatives n'ont jamais été en opposition avec les productions privées. Il s'agit à mon sens de différentes faces du grand prisme culturel.
 
L'important c'est le travail, l'énergie et l'implication sur le territoire et ce, sans importance aucune de l'ampleur de chaque structure.
 
Je suis Couteau Suisse.
Je suis passée dans les administrations aussi variées que Materia Prima Art Factory, le T.O.T.EM., Les Productions Label LN, le réseau inventif Maker Faire ... glaner la différence et pratiquer le grand écart, parce que la souplesse ça s'entretient !
 
L'expérience glanée au fil de ces années auprès de ces acteurs si différents m'a permis de développer une force de proposition et d'adaptation juste et mesurée. Budgets, billetteries, paies, comptabilité, veille juridique, gestion, organisation d'événements : mon travail en administration et en production me permet d'être un support, une véritable interface entre tous les membres d'un même projet.