Delphine LITHA

Chargée de diffusion

Delphine LITHA

Delphine LITHA

Production, diffusion

 

Après un diplôme d’éducatrice spécialisée en 2003 et quelques années dans ce secteur, je quitte cette riche expérience pour la découverte du spectacle vivant.

 

Depuis 2006, j’ai parcouru les routes, de festivals en festivals, dans le réseau « des arts de la rue », en accompagnant différents projets artistiques pour les missions de diffusion et production.

J’ai accompagné :

Portez-Vous bien ! Cie  (là, j’étais toute jeune !!)

Brouhaha Fabrik

La Rhinofanpharyngite

Maïon & Wenn

Cie En Voiture Simone

Cie Le Bruit du Sfumato

Le Roman de la Rue par Nicolas Turon

Et actuellement,

Cie Les Sœurs Goudron, Cie Les Batteurs de Pavés, Cie des Ô

 

Puis, parfois, entre les tournées et les temps de bureau, je ne savais pas quoi faire, alors j’ai fait des formations, donné des formations « chargée de diffusion » puis fait de la régie de site pour le CNAREP Quelques p’Arts en Ardèche pour « Le Temps Fort », assistante programmation pour le festival « La Plage des 6 Pompes » en Suisse, fait de la coordination pour de la création d’événement (ouverture du festival « Viva Cité » à Sotteville Les Rouen, ouverture du festival « Les Expressifs » à Poitiers), en collaboration avec la Cie Les Batteurs de Pavés.

 

Aujourd’hui, je centralise mes missions sur la diffusion et production de projets artistiques et ma création personnelle, que j’aime voir grandir, ma fille !

 

ciedesodiffusion@gmail.com

06 10 60 57 84